Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous trouverez des photos qui ont été prises par moi, ma famille et mes amis. Donc pas prises sur internet !

04 Sep

Le Mexique

Publié par Julie BROSSIER

N'est-ce pas magnifique tous ces temples qui ont fait parti de l'histoire des Mayas ? Je trouve vraiment impressionnant ce grand temple, de plus le temple comprend 365 marches environs. Mais le Mexique n'est pas seulement apprécié pour ces jolis temples, il est connu pour ces plages de sable blanc où nombreux d'entre nous rêvons d'y aller.

Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Le Mexique
Commenter cet article

À propos

Ici vous trouverez des photos qui ont été prises par moi, ma famille et mes amis. Donc pas prises sur internet !