Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous trouverez des photos qui ont été prises par moi, ma famille et mes amis. Donc pas prises sur internet !

05 Sep

L'Afrique du Sud

Publié par Julie BROSSIER

Tu me dis Afrique du Sud, je pense, savane, félins, éléphants, le Cap, le sable... Mais, je ne pense pas à verdure. Ce qui est étonnant quand on me fait voir des photos où l'herbe est plus belle que celle de chez nous.

L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud
Commenter cet article

À propos

Ici vous trouverez des photos qui ont été prises par moi, ma famille et mes amis. Donc pas prises sur internet !